Effets de l'éducation thérapeutique sur le fardeau du traitement de patients insuffisants cardiaque : un essai clinique individuel en lignes de base multiples non simultanées
Objectif : Mesurer l'évolution du fardeau du traitement (FT) chez des patients atteints d'insuffisance cardiaque (IC) qui bénéficient d'une intervention d'éducation thérapeutique du patient (ETP) réalisée par l'équipe de MC44-Cœur. Matériels : Essai clinique individuel (ECI)...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Effets de l'éducation thérapeutique sur le fardeau du traitement de patients insuffisants cardiaque : un essai clinique individuel en lignes de base multiples non simultanées / Camille Masson; sous la direction de Clément Le Glatin et de Laurent Brutus |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2019 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2018 |
Contenu : | La thèse contient un article en français et en anglais |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Effets de l'éducation thérapeutique sur le fardeau du traitement de patients insuffisants cardiaque |