Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre
La 4e de couv. indique : "La notion de rapport au(x) savoir(s) a connu un déploiement important dans le monde francophone au cours des années 1990 et 2000, dans des contextes d'éducation et de formations très variés. Ces recherches ont fait appel à des approches d'inspiration sociolog...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre / Geneviève Therriault, Dorothée Baillet, Marie-France Carnus & Valérie Vincent (sous la direction de); postface de Bernard Charlot |
Publié : |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck supérieur
, 2017 Paris : Cairn , 2020 |
Collection : | Pédagogies en développement. Problématiques et recherches (En ligne) |
Titre de l'ensemble : | Perspectives en éducation et formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Reproduction de : | Numérisation de l'édition de Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2017, ISBN 978-2-8073-1336-1 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant |
Chargement en cours