Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre

La 4e de couv. indique : "La notion de rapport au(x) savoir(s) a connu un déploiement important dans le monde francophone au cours des années 1990 et 2000, dans des contextes d'éducation et de formations très variés. Ces recherches ont fait appel à des approches d'inspiration sociolog...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Therriault Geneviève (Directeur de publication), Baillet Dorothée (Directeur de publication), Combis-Carnus Marie-France (Directeur de publication), Vincent Valérie pédagogue (Directeur de publication)
Autres auteurs : Charlot Bernard (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre / Geneviève Therriault, Dorothée Baillet, Marie-France Carnus & Valérie Vincent (sous la direction de); postface de Bernard Charlot
Publié : Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur , 2017
Paris : Cairn , 2020
Collection : Pédagogies en développement. Problématiques et recherches (En ligne)
Titre de l'ensemble : Perspectives en éducation et formation
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Reproduction de : Numérisation de l'édition de Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2017, ISBN 978-2-8073-1336-1
Sujets :
Documents associés : Autre format: Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant