Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre
La 4e de couv. indique : "La notion de rapport au(x) savoir(s) a connu un déploiement important dans le monde francophone au cours des années 1990 et 2000, dans des contextes d'éducation et de formations très variés. Ces recherches ont fait appel à des approches d'inspiration sociolog...
Saved in:
Main Authors : | , , , |
---|---|
Other Authors : | |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre / Geneviève Therriault, Dorothée Baillet, Marie-France Carnus & Valérie Vincent (sous la direction de); postface de Bernard Charlot |
Published : |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck supérieur
, 2017 Paris : Cairn , 2020 |
Series : | Pédagogies en développement. Problématiques et recherches (En ligne) |
Titre de l'ensemble : | Perspectives en éducation et formation |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Reproduction de : | Numérisation de l'édition de Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2017, ISBN 978-2-8073-1336-1 |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant |
Loading