Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique professionnelle ? : activités et outils pour développer les compétences de reflexivité des formateurs-trices professionnels-les d'adultes

L ouvrage part du postulat que la vidéo est un support d observation qui peut permettre aux formateurs/trices professionnels/les d adultes de s engager dans une pratique réflexive de leur propre travail. L ouvrage se compose de trois parties et d'une quinzaine de fiches pratiques. En fil conduc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Devermelles Véronique (Auteur)
Autres auteurs : Barou Yves (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique professionnelle ? : activités et outils pour développer les compétences de reflexivité des formateurs-trices professionnels-les d'adultes / Véronique Devermelles; préface d'Yves Barou
Publié : Paris : Cairn , C 2018
Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur , 2021
Collection : Guides pratiques
Titre de l'ensemble : Guides pratiques
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Reproduction de : Numérisation de l'édition de Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2018, ISBN 978-2-8073-1424-5
Sujets :
Documents associés : Autre format: Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique professionnelle ?