Analyse des interactions en classe de physique : le geste, la parole et l'écrit
[source : 4e de couv.] Cet ouvrage offre une contribution originale dans le champ de la didactique de la physique. Des ancrages théoriques ont été articulés pour constituer le cadre épistémologique, mobilisé ensuite pour la conception et l'analyse de séances d'enseignement conçues avec des...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Analyse des interactions en classe de physique : le geste, la parole et l'écrit / Karine Bécu-Robinault; préface de Patrice Venturini |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, copyright 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (261 p.) |
Collection : | I.D.. Série 3, Didactiques et construction de savoirs |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Analyse des interactions en classe de physique |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+T121 BEC | Empruntable | Disponible |