Une sociologie des musiques populaires

Deux études sociologiques sur la musique populaire. Le premier texte offre une exploration critique de son champ d'étude à travers la question de l'analyse des textes de chansons populaires. Le second évoque sa dimension technologique. ©Electre 2019

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Frith Simon (Auteur)
Autres auteurs : Ribac François (Directeur de publication, Auteur de la postface, Préfacier), Castagnac Gilles (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Une sociologie des musiques populaires / Simon Frith; sous la direction de François Ribac; préface François Ribac; postface Gilles Castagnac et François Ribac
Publié : Saint Denis, Dijon : Labex Arts-H2H , DL 2018
Les presses du réel
Description matérielle : 1 vol. (139 p.)
Collection : La Petite collection Arts-H2H
Traduction de : Why do songs have words ?
The industrialization of popular music
Sujets :
Chargement en cours