Une sociologie des musiques populaires

Deux études sociologiques sur la musique populaire. Le premier texte offre une exploration critique de son champ d'étude à travers la question de l'analyse des textes de chansons populaires. Le second évoque sa dimension technologique. ©Electre 2019

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Frith Simon (Auteur)
Autres auteurs : Ribac François (Directeur de publication, Auteur de la postface, Préfacier), Castagnac Gilles (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Une sociologie des musiques populaires / Simon Frith; sous la direction de François Ribac; préface François Ribac; postface Gilles Castagnac et François Ribac
Publié : Saint Denis, Dijon : Labex Arts-H2H , DL 2018
Les presses du réel
Description matérielle : 1 vol. (139 p.)
Collection : La Petite collection Arts-H2H
Traduction de : Why do songs have words ?
The industrialization of popular music
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Sociologie 306.474 FRI Empruntable Disponible

Bib. Sociologie F. Mollé

Informations d'exemplaires de Bib. Sociologie F. Mollé
Cote Prêt Statut
Salle de lecture Mus FRI Empruntable Emprunté
Date de retour 06/05/2024