Apprendre à apprendre avec la PNL : les stratégies PNL d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire
"Dès les premières classes primaires, les enseignants sont confrontés à l'inégalité des élèves dans l'apprentissage. Certains semblent avancer avec facilité, pendant que d'autres peinent. Ce n'est pas leur intelligence qui est en cause mais leur manière de gérer les informat...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre à apprendre avec la PNL : les stratégies PNL d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire / Alain Thiry, Yves Lellouche |
Édition : | 4e édition |
Publié : |
Paris :
Cairn
, C 2018 Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur , 2021 |
Collection : | Pratiques pédagogiques |
Titre de l'ensemble : | Pratiques pédagogiques |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Reproduction de : | Numérisation de l'édition de Bruxelles : De Boeck supérieur, DL 2018, ISBN 978-2-8073-1560-0 |
Contient : | Expérience sur l'impact des directions oculaires sur la mémorisation orthographique : François Loiselle Technique de swish pour le Dialogue Interne : Alain Thiry Pour en finir avec les styles d'apprentissage : Alain Thiry L' apport de la pédagogie PNL dans ma pratique d'orthophoniste : Catherine Lhoste |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Apprendre à apprendre avec la PNL |
Chargement en cours