La peur de l'homme violent est-elle un frein à la prise en charge des femmes victimes de violences conjugales par le médecin généraliste ?

Introduction : Le médecin généraliste exerce un rôle primordial dans la prise en charge de la femme victime de violences conjugales. Néanmoins, de nombreux freins existent. L'objectif de cette étude est de rechercher, au travers de leur ressenti et de leurs représentations, si la peur de l'...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bosser Chloë (Auteur), Vanwassenhove Laure (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La peur de l'homme violent est-elle un frein à la prise en charge des femmes victimes de violences conjugales par le médecin généraliste ? / Chloë Bosser; sous la direction de Laure Van Wassenhove
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2018
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2018
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: La peur de l'homme violent est-elle un frein à la prise en charge des femmes victimes de violences conjugales par le médecin généraliste ?