Des enseignants qui apprennent, ce sont des élèves qui réussissent : le développement professionnel des enseignants

Après un point sur le développement professionnel dans l'éducation en France et une invitation à une analyse réflexive de ses propres pratiques de classe, l'auteur présente différentes pratiques enseignantes : construction de la relation maître-élève et gestion de la classe, objectifs péda...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Muller François (Auteur)
Autres auteurs : Normand Romuald (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Des enseignants qui apprennent, ce sont des élèves qui réussissent : le développement professionnel des enseignants / François Muller; [préface de Romuald Normand]
Édition : 2e édition revue et augmentée
Publié : Paris : ESF Sciences humaines
Description matérielle : 1 vol. (320 p.)
Collection : Collection Pédagogies. Outils
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.3 MUL Empruntable Disponible