Psychologie cognitive des apprentissages scolaires

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage collectif, co-écrit par une équipe de 39 auteurs, explicite les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie, que ce soit à l'âge scolaire ou à l'âge adulte. À jour de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Ferrand Ludovic (Directeur de publication), Lété Bernard (Directeur de publication), Thevenot Catherine (Directeur de publication), Fayol Michel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Psychologie cognitive des apprentissages scolaires / sous la direction de Ludovic Ferrand, Bernard Lété, Catherine Thevenot; préface Michel Fayol
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [Editeur inconnu] , 2018
Arcueil : Numilog
Collection : Univers Psy
Titre de l'ensemble : Univers Psy
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Reproduction de : Reproduction numérique de l'édition de Malakoff : Dunod, 2018
Sujets :
Documents associés : Autre format: Psychologie cognitive des apprentissages scolaires