La fabrication d'un enseignement de l'analyse pour l'enseignement secondaire en France au XIXè siècle : acteurs, institutions, programmes et manuels

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Auteurs principaux : Renaud Hervé (Auteur), Barbin Evelyne (Directeur de thèse), Gilain Christian (Président du jury de soutenance), Lützen Jesper (Rapporteur de la thèse), Belhoste Bruno (Rapporteur de la thèse), Saint-Raymond Xavier (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Mathématiques et sciences et technologies de l'information et de la communication Rennes (Ecole doctorale associée à la thèse), Université Bretagne Loire 2016-2019 (Autre partenaire associé à la thèse), Laboratoire de Mathématiques Jean Leray Nantes (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La fabrication d'un enseignement de l'analyse pour l'enseignement secondaire en France au XIXè siècle : acteurs, institutions, programmes et manuels / Hervé Renaud; sous la direction de Evelyne Barbin
Publié : 2017
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note sur l'URL : Accès au texte intégral
Note de thèse : Thèse de doctorat : Epistémologie, histoire des sciences et des techniques : Nantes : 2017
Sujets :