Gestion de la relation client : expérience client, performance relationnelle, hub relationnel

La 4e de couverture indique : "La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant à l'entreprise d'entretenir une relation riche, interactive et individualisée avec le client. Elle lui permet ains...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jallat Frédéric (Auteur), Peelen Ed (Auteur), Stevens Éric (Auteur), Volle Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Gestion de la relation client : expérience client, performance relationnelle, hub relationnel / Frédéric Jallat,... Ed Peelen,... Éric Stevens,... [et al.]
Édition : 5e édition
Publié : Montreuil : Pearson , copyright 2018
Description matérielle : 1 vol. (X-547 p.)
Traduction de : Customer relationship management
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 GES Empruntable Non restitué