Marques muséales : Un espace public revisité

De plus en plus de musées et de marques collaborent dans le domaine du marketing. Dans une approche pluridisciplinaire, les contributeurs s'interrogent sur cette mutation et sur ses conséquences dans la gestion des musées. ©Electre 2018

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Université Toulouse Capitole 1970-2022 (Organisateur de réunion)
Autres auteurs : Regourd Martine (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marques muséales : Un espace public revisité / sous la direction scientifique de Martine Regourd
Publié : [Bayonne], [Paris] : Institut universitaire Varenne , 2018
L.G.D.J. - Lextenso éditions [diffusion/distribution]
Description matérielle : 1 vol. (307 p.)
Collection : Colloques & essais ; 60
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle B (RDC) Art 700.74 REG Empruntable Disponible