Marketing digital : nouveaux comportements de consommation parcours d'achat et leviers d'actions interviews d'experts

Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre a...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Medioni Sandrine (Auteur), Benmoyal Bouzaglo Sarah (Auteur)
Other Authors : Roy Frédéric (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Marketing digital : nouveaux comportements de consommation : parcours d'achat et leviers d'actions : interviews d'experts / Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo; [préface de Frédéric Roy]
Published : Malakoff : Dunod , 2018
Series : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Marketing digital