Marketing digital : nouveaux comportements de consommation parcours d'achat et leviers d'actions interviews d'experts
Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre a...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Other Authors : | |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Marketing digital : nouveaux comportements de consommation : parcours d'achat et leviers d'actions : interviews d'experts / Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo; [préface de Frédéric Roy] |
Published : |
Malakoff :
Dunod
, 2018 |
Series : | Marketing / Communication |
Titre de l'ensemble : | Marketing / Communication |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Marketing digital |