Marketing digital : nouveaux comportements de consommation parcours d'achat et leviers d'actions interviews d'experts

Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre a...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Medioni Sandrine (Auteur), Benmoyal Bouzaglo Sarah (Auteur)
Autres auteurs : Roy Frédéric (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing digital : nouveaux comportements de consommation : parcours d'achat et leviers d'actions : interviews d'experts / Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo; [préface de Frédéric Roy]
Publié : Malakoff : Dunod , 2018
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing digital
LEADER 03859clm a2200709 4500
001 PPN227988795
003 http://www.sudoc.fr/227988795
005 20220126161200.0
010 |a 978-2-10-077915-4 
010 |a 978-2-10077-916-1 
035 |a (OCoLC)1158949337 
035 |a FRCYB07288854072 
035 |a FRCYB88854072 
035 |a FRCYB08188854072 
035 |a FRCYB13888854072 
035 |a FRCYB16988854072 
035 |a FRCYB18688854072 
035 |a FRCYB24788854072 
035 |a FRCYB25788854072 
035 |a FRCYB27288854072 
035 |a FRCYB29688854072 
035 |a FRCYB42688854072 
035 |a FRCYB55288854072 
035 |a FRCYB55888854072 
035 |a FRCYB57088854072 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_MEDIO_2018_01 
100 |a 20180622d2018 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Marketing digital  |e nouveaux comportements de consommation  |e parcours d'achat et leviers d'actions  |e interviews d'experts  |f Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo  |g [préface de Frédéric Roy] 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2018 
225 1 |a Marketing / Communication 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 248 p. 
330 |a Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur :les besoins et leurs facteurs d'activation ;la recherche d'information ;l'évaluation des alternatives ;l'acte d'achat et ses déterminants ;la satisfaction/l'insatisfaction.Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 224480715  |t Marketing digital  |o nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts  |f Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2018  |p 1 vol. (VI-243 p.)  |s Management sup  |y 978-2-10-076357-3 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN142882623  |a Medioni  |b Sandrine  |f 1969-....  |4 070 
701 1 |3 PPN142921483  |a Benmoyal Bouzaglo  |b Sarah  |f 1981-....  |4 070 
702 1 |3 PPN052527581  |a Roy  |b Frédéric  |f 1959-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20180507 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20180424 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715678485  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/marketing-digital--9782100763573.htm 
915 |5 441099901:715678485  |b CAIRN11-226359 
930 |5 441099901:715678485  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715678485  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:31 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226359  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 917860