Marketing du sport : une vision internationale

La 4ème de couv. indique : " Dans un contexte de concurrence accrue où la visibilité et la différenciation sont les maîtres mots , il est plus que nécessaire de connaître les dernières techniques adaptées à ce contexte particulier qu'est le spectacle sportif. C'est pourquoi Marketing...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing du sport
Auteurs principaux : Desbordes Michel (Auteur), Richelieu André (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing du sport : une vision internationale / Michel Desbordes, André Richelieu
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (221 p.)
Collection : Management du sport
Sujets :
LEADER 02598cam a2200481 4500
001 PPN226710467
003 http://www.sudoc.fr/226710467
005 20240605061600.0
010 |a 978-2-8073-0946-3  |b br. 
035 |a (OCoLC)1033692816 
073 1 |a 9782807309463 
100 |a 20180503h20182018k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a BE 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Marketing du sport  |e une vision internationale  |f Michel Desbordes, André Richelieu 
210 |a Louvain-la-Neuve  |c De Boeck supérieur  |d DL 2018 
215 |a 1 vol. (221 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Management & sport  |x 2030-8639 
339 |a Présentation des techniques marketing dont disposent les organisations sportives, en matière de gestion de la marque, d'événementiel sportif et de management sportif. ©Electre 2018 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages 
330 |a La 4ème de couv. indique : " Dans un contexte de concurrence accrue où la visibilité et la différenciation sont les maîtres mots , il est plus que nécessaire de connaître les dernières techniques adaptées à ce contexte particulier qu'est le spectacle sportif. C'est pourquoi Marketing du sport présente une approche originale de cette discipline récente qu'est le marketing du sport. En associant deux compétences reconnues au niveau international (le Français Michel Desbordes et le Canadien André Richelieu), l'ouvrage offre une vision européenne et nord-américaine et fait le point sur les dernières recherches dans le domaine en matière de gestion de la marque, d'événementiel sportif et de management des enceintes sportives." 
410 | |0 127831924  |t Management du sport  |x 2030-8639 
606 |3 PPN027654702  |a Sports  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027654737  |a Sports  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN028953096  |a Sports  |x Aspect économique  |2 rameau 
676 |a 796.069  |v 23 
700 1 |3 PPN073989193  |a Desbordes  |b Michel  |f 1969-....  |c Professeur de marketing du sport  |4 070 
701 1 |3 PPN150390882  |a Richelieu  |b André  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180427  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180601  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180831  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a SCI 
930 |5 441092103:612556840  |b 441092103  |j u 
930 |5 441092104:618091173  |b 441092104  |j u 
998 |a 811992