Marketing du sport : une vision internationale

La 4ème de couv. indique : " Dans un contexte de concurrence accrue où la visibilité et la différenciation sont les maîtres mots , il est plus que nécessaire de connaître les dernières techniques adaptées à ce contexte particulier qu'est le spectacle sportif. C'est pourquoi Marketing...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing du sport
Auteurs principaux : Desbordes Michel (Auteur), Richelieu André (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing du sport : une vision internationale / Michel Desbordes, André Richelieu
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur , DL 2018
Description matérielle : 1 vol. (221 p.)
Collection : Management du sport
Sujets :

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Année Prêt Statut
Rez-de-chaussée, salle 4 796.069 DES 2018 Empruntable Disponible