Marketing du tourisme : construire une stratégie efficace

"Une vision globale du marketing pour s'adapter aux spécificités du secteur du tourisme. Le point sur les fondements de l'industrie touristique, le marketing relationnel et les stratégies touristiques, la communication et la gestion des crises, assorti d'exemples et de cas frança...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing du tourisme
Auteurs principaux : Frochot Isabelle (Auteur), Legohérel Patrick (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing du tourisme : construire une stratégie efficace / Isabelle Frochot, Patrick Legohérel
Édition : 4e édition
Publié : Malakoff : Dunod , 2018
Description matérielle : 1 vol. (VIII-311 p.-[8] p. de pl.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing du tourisme
LEADER 02322cam a2200445 4500
001 PPN226451550
003 http://www.sudoc.fr/226451550
005 20211012055600.0
010 |a 978-2-10-077647-4  |b br.  |d 32 EUR 
035 |a (OCoLC)1032804753 
073 1 |a 9782100776474 
100 |a 20180430d2018 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a fa a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Marketing du tourisme  |e construire une stratégie efficace  |f Isabelle Frochot, Patrick Legohérel 
205 |a 4e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2018 
215 |a 1 vol. (VIII-311 p.-[8] p. de pl.)  |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Marketing - communication 
339 |a Une vision globale du marketing pour s'adapter aux spécificités du secteur du tourisme. Le point sur les fondements de l'industrie touristique, le marketing relationnel et les stratégies touristiques, la communication et la gestion des crises, assorti d'exemples et de cas français et internationaux. ©Electre 2021 
320 |a Bibliogr. p. 307-[312]. Notes bibliogr. et liste de sites Internet. Index 
330 |a "Une vision globale du marketing pour s'adapter aux spécificités du secteur du tourisme. Le point sur les fondements de l'industrie touristique, le marketing relationnel et les stratégies touristiques, la communication et la gestion des crises, assorti d'exemples et de cas français et internationaux." Electre 2018 
410 | |0 195187369  |t Marketing - communication (Paris. 2016)  |x 2495-0181 
452 | |0 233386912  |t Marketing du tourisme  |o construire une stratégie efficace  |f Isabelle Frochot, Patrick Legohérel  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2018  |y 978-21-0078-218-5 
606 |3 PPN02726520X  |a Tourisme  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.804  |v 23 
700 1 |3 PPN116047887  |a Frochot  |b Isabelle  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN116048158  |a Legohérel  |b Patrick  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210909  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191104  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:70704636X  |b 851912101  |j u 
998 |a 902389