Marketing du tourisme : construire une stratégie efficace

"Une vision globale du marketing pour s'adapter aux spécificités du secteur du tourisme. Le point sur les fondements de l'industrie touristique, le marketing relationnel et les stratégies touristiques, la communication et la gestion des crises, assorti d'exemples et de cas frança...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing du tourisme
Auteurs principaux : Frochot Isabelle (Auteur), Legohérel Patrick (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing du tourisme : construire une stratégie efficace / Isabelle Frochot, Patrick Legohérel
Édition : 4e édition
Publié : Malakoff : Dunod , 2018
Description matérielle : 1 vol. (VIII-311 p.-[8] p. de pl.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing du tourisme

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 338.47 FRO Empruntable Disponible