Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016]

Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d'une entreprise ou d'une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d'entrepreneuriat ainsi qu'à une forte concurrence, il convient de met...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Savall Henri (Directeur de publication), Zardet Véronique (Directeur de publication)
Corporate Author : Institut de socio-économie des entreprises et des organisations Ecully, Rhône Colloque 29 2016 Lyon, Rhône (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations : [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016] / coordonnée par Henri Savall et Véronique Zardet
Published : Caen : Éditions EMS, Management & société , 2017
Series : Management socio-économique et recherche-intervention
Titre de l'ensemble : Management socio-économique et recherche-intervention
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Innovation commerciale
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur CAIRN