Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016]
Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d'une entreprise ou d'une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d'entrepreneuriat ainsi qu'à une forte concurrence, il convient de met...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Corporate Author : | |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations : [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016] / coordonnée par Henri Savall et Véronique Zardet |
Published : |
Caen :
Éditions EMS, Management & société
, 2017 |
Series : | Management socio-économique et recherche-intervention |
Titre de l'ensemble : | Management socio-économique et recherche-intervention |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Innovation commerciale |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur CAIRN |