Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016]
Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d'une entreprise ou d'une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d'entrepreneuriat ainsi qu'à une forte concurrence, il convient de met...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations : [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016] / coordonnée par Henri Savall et Véronique Zardet |
Publié : |
Caen :
Éditions EMS, Management & société
, 2017 |
Collection : | Management socio-économique et recherche-intervention |
Titre de l'ensemble : | Management socio-économique et recherche-intervention |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Innovation commerciale |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur CAIRN |