Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016]

Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d'une entreprise ou d'une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d'entrepreneuriat ainsi qu'à une forte concurrence, il convient de met...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Savall Henri (Directeur de publication), Zardet Véronique (Directeur de publication)
Collectivité auteur : Institut de socio-économie des entreprises et des organisations Ecully, Rhône Colloque 29 2016 Lyon, Rhône (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations : [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016] / coordonnée par Henri Savall et Véronique Zardet
Publié : Caen : Éditions EMS, Management & société , 2017
Collection : Management socio-économique et recherche-intervention
Titre de l'ensemble : Management socio-économique et recherche-intervention
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Innovation commerciale
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur CAIRN