Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016]

Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d'une entreprise ou d'une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d'entrepreneuriat ainsi qu'à une forte concurrence, il convient de met...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Savall Henri (Directeur de publication), Zardet Véronique (Directeur de publication)
Collectivité auteur : Institut de socio-économie des entreprises et des organisations Ecully, Rhône Colloque 29 2016 Lyon, Rhône (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations : [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016] / coordonnée par Henri Savall et Véronique Zardet
Publié : Caen : Éditions EMS, Management & société , 2017
Collection : Management socio-économique et recherche-intervention
Titre de l'ensemble : Management socio-économique et recherche-intervention
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Innovation commerciale
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur CAIRN

LEADER 05580clm a2200733 4500
001 PPN226413764
003 http://www.sudoc.fr/226413764
005 20240531154900.0
010 |a 978-2-37687-079-1 
035 |a (OCoLC)1147375523 
035 |a FRCAIRNINFO-EMS_SAVAL_2017_01 
035 |a FRCYB88849777 
035 |a FRCYB13888849777 
035 |a FRCYB03788849777 
035 |a FRCYB18288849777 
035 |a FRCYB18688849777 
035 |a FRCYB07288849777 
035 |a FRCYB08188849777 
035 |a FRCYB27288849777 
035 |a FRCYB25788849777 
035 |a FRCYB27388849777 
035 |a FRCYB24788849777 
035 |a FRCYB29688849777 
035 |a FRCYB55888849777 
035 |a FRCYB55288849777 
035 |a FRCYB58288849777 
035 |a FRCYB37388849777 
035 |a FRCYB42688849777 
100 |a 20180427d2017 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Innovation commerciale  |e tous vendeurs dans les organisations  |e [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016]  |f coordonnée par Henri Savall et Véronique Zardet 
214 0 |a Caen  |c Éditions EMS, Management & société  |d 2017 
225 1 |a Management socio-économique et recherche-intervention 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 392 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:680395474  |a Accessible sur CAIRN 
330 |a Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d'une entreprise ou d'une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d'entrepreneuriat ainsi qu'à une forte concurrence, il convient de mettre en place et de partager de nouvelles méthodes de travail. La force de vente occupe une place primordiale dans le fonctionnement général de l'organisation. Elle est inséparable de sa politique marketing et de sa stratégie, en vue d'atteindre les objectifs de service aux clients ou aux usagers. La 29e édition du Colloque d'automne de l'ISEOR rassemble un large éventail d'acteurs concernés par les enjeux de la prospérité, du management comme source de création de valeur socio-économique et de développement humain : CNAM Paris, IAE Lyon, SEAM Institute (États-Unis), St. Scholastica College (États-Unis), Universidad Autónoma de Baja California (Mexique), Universidad de Málaga (Espagne), Universidad de Monterrey (Mexique), Université de Balamand (Liban), Université de Caen, Université Jean Moulin Lyon 3, University of Alberta (Canada). L'ouvrage met aussi en évidence, par de nombreux témoignages internationaux de dirigeants, cadres d'entreprises industrielles, tertiaires et d'organisations de service public, l'efficacité et l'efficience du management socio-économique, implanté avec succès depuis plus de 41 ans. Les témoins de ces actions innovantes sont représentés par : Actalians, Agence Py, Archibulle, Atelier Espace Architecture, Cabinet Orgalys, Capidev, Cavatello, CC Consulting, Centre régional de formation de la profession comptable (CREF), Clinique La Lignière (Suisse), Deuzzi, Elcom, Estudio Canllo Montoto (Argentine), Frutas Finas Sánchez Hos (Mexique), Groupe Architecteurs, Groupe Brioche Pasquier, Hôpital de la Croix-Rousse, Institut Paul Bocuse, Invidia Immobilier, KONE, Laboratoires Pfizer, Manpower Group (Belgique et Luxembourg), Métoplast, Neuvistac, Ninkasi, Nutrisens, Objectifs performance, Région Auvergne Rhône-Alpes, SAS CAP 02, SLB Médical, Soly Import, St. Croix Medical Center (États-Unis), Vinay Matériel. Le concept de management socio-économique, né en Europe, est largement publié aux États-Unis, où son originalité a été reconnue par l'Academy of Management 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
410 | |t Management socio-économique et recherche-intervention  |n EMS Editions 
452 | |0 219952981  |t Innovation commerciale  |o tous vendeurs dans les organisations  |o [actes du 29e colloque de l'ISEOR, Lyon 2016]  |f coordonnée par Henri Savall et Véronique Zardet  |c Caen  |n Éditions EMS, Management & société  |d 2017  |p 1 vol. (386 p.)  |s Management socio-économique et recherche intervention  |y 978-2-37687-078-4 
606 |3 PPN027482065  |a Vendeurs  |3 PPN027791017  |x Formation  |2 rameau 
606 |3 PPN027850080  |a Ventes  |x Gestion  |2 rameau 
608 |3 PPN02886431X  |a Actes de congrès  |2 rameau 
700 1 |3 PPN027124533  |a Savall  |b Henri  |f 1941-....  |4 651 
701 1 |3 PPN029299977  |a Zardet  |b Véronique  |f 1958-....  |4 651 
711 0 2 |3 PPN219954887  |a Institut de socio-économie des entreprises et des organisations  |c Ecully, Rhône  |b Colloque  |d 29  |f 2016  |e Lyon, Rhône  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200904  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20160524 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20180109 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2019 
856 4 |5 441099901:680395474  |u https://login.budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/innovation-commerciale-tous-vendeurs--9782376870784.htm 
930 |5 441099901:680395474  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:680395474  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-11-2020 17:44 
998 |a 879890