Coopétition en action : 10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégie
La coopétition est la stratégie relationnelle du 21e siècle la plus performante qui consiste à coopérer et à rivaliser simultanément avec ses concurrents afin de gagner, à la fois pour son entreprise et pour ses clients. Elle s'appuie donc à la fois sur la compétition et la coopération. La coop...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Coopétition en action : 10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégie / Saphia Richou |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, 2017 |
Collection : | Stratégie d'entreprise |
Titre de l'ensemble : | Stratégie d'entreprise |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Coopétition en action |