Coopétition en action : 10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégie

La coopétition est la stratégie relationnelle du 21e siècle la plus performante qui consiste à coopérer et à rivaliser simultanément avec ses concurrents afin de gagner, à la fois pour son entreprise et pour ses clients. Elle s'appuie donc à la fois sur la compétition et la coopération. La coop...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Richou Saphia (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Coopétition en action : 10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégie / Saphia Richou
Publié : Malakoff : Dunod , 2017
Collection : Stratégie d'entreprise
Titre de l'ensemble : Stratégie d'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Coopétition en action