Quelle cohérence pour l'éducation en Afrique : Des politiques au curriculum
En articulant les politiques éducatives à un ensemble de questions curriculaires, les deux auteurs présentent des perspectives à l'agenda post 2015 pour l'éducation, particulièrement en Afrique. Avec, l'un et l'autre, plus de trente années de recherches et d'interventions su...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Quelle cohérence pour l'éducation en Afrique : Des politiques au curriculum / Christian Depover, Philippe Jonnaert |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck Supérieur
, 2017 |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Titre de l'ensemble : | Perspectives en éducation et formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Quelle cohérence pour l'éducation en Afrique |
Chargement en cours