Quelle cohérence pour l'éducation en Afrique : Des politiques au curriculum

En articulant les politiques éducatives à un ensemble de questions curriculaires, les deux auteurs présentent des perspectives à l'agenda post 2015 pour l'éducation, particulièrement en Afrique. Avec, l'un et l'autre, plus de trente années de recherches et d'interventions su...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Depover Christian (Auteur), Jonnaert Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Quelle cohérence pour l'éducation en Afrique : Des politiques au curriculum / Christian Depover, Philippe Jonnaert
Publié : Bruxelles : De Boeck Supérieur , 2017
Collection : Perspectives en éducation et formation
Titre de l'ensemble : Perspectives en éducation et formation
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Quelle cohérence pour l'éducation en Afrique