Tous à l'école !
: bonheurs, malentendus et paradoxes de l'éducation inclusive
La 4e de couv. indique : "L'éducation inclusive est un objet épistémologique riche et polymorphe mais aussi un ensemble d'expériences concrètes les plus singulières et les plus inventives. Entre théories et pratiques, il peut être circonscrit de nombreuses façons : de décrets, circula...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Kohout-Diaz Magdalena
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Tous à l'école ! : bonheurs, malentendus et paradoxes de l'éducation inclusive / sous la direction de Magdalena Kohout-Diaz |
Publié : |
Pessac :
Presses universitaires de Bordeaux
, DL 2018
|
Description matérielle : |
1 vol. (158 p.) |
Collection : |
Études sur l'éducation (Talence)
|
Sujets : |
|