Le développement du vocabulaire actif dans des textes d'écoliers : éléments d'ordre didactique

L'étude du développement du vocabulaire impose une nécessaire distinction entre vocabulaire passif et vocabulaire actif qui articule, à propos du signifié d'un mot, des compréhensions contextualisées avec l'attribution d'un sens générique autonome. Ce développement est un phénomè...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Pierre Sylviane (Auteur), Avanzini Guy (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université Lumière Lyon 1969-.... (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le développement du vocabulaire actif dans des textes d'écoliers : éléments d'ordre didactique / Sylviane Rafflegeau Pierre; sous la direction de Guy Avanzini
Publié : Lille : Atelier national de reproduction des thèses , 1995
Description matérielle : 1 vol. (339 p.)
Collection : Thèse à la carte
Note de thèse : Reproduction de : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Lyon 2 : 1995
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Le développement du vocabulaire actif dans des textes d'écoliers

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Magasin M 1278 Empruntable Disponible