Les entraves à la construction d'une compétence de communication (contexte lycée marocain)

Nous partons du principe que l analyse du paradigme épistémologique de la connaissance dans lequel s inscrit l enseignement apprentissage du français au Maroc est indispensable pour comprendre quel cadre théorique sert de référence aux autorités éducatives marocaines dans le choix des approches, dan...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Aanzoul Hassan (Auteur), Galatanu Olga (Directeur de thèse), Laroussi Foued enseignant-chercheur en sciences du langage (Rapporteur de la thèse), Pescheux Marion (Rapporteur de la thèse), Bellachhab Abdelhadi (Membre du jury), Figari Gérard (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Sociétés, Cultures, Echanges (SCE) Angers (Ecole doctorale associée à la thèse), Université Bretagne Loire 2016-2019 (Autre partenaire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les entraves à la construction d'une compétence de communication (contexte lycée marocain) / Hassan Aanzoul; sous la direction de Olga Galatanu
Publié : 2017
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note sur l'URL : Accès au texte intégral
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences du langage : linguistique et phonétique générale : Nantes : 2017
Sujets :