L'essentiel du marketing : BTS-DUT-Licences professionnelles

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Il propose un panorama complet des notions de marketing qui joue un rôle-clé dans les entreprises en plaçant le client au cœur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Capestan Isabelle (Auteur)
Autres auteurs : Brunel Laurence (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : L' essentiel du marketing : BTS-DUT-Licences professionnelles / Isabelle Capestan; ouvrage dirigé par Laurence Brunel
Publié : Levallois-Perret : Studyrama , 2018
Description matérielle : 1 vol. (238 p.)
Collection : Tout le diplôme en fiches
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Il propose un panorama complet des notions de marketing qui joue un rôle-clé dans les entreprises en plaçant le client au cœur de l'organisation. Structuré sous forme de fiches traitant de thèmes transversaux, ce livre regroupe les connaissances fondamentales à acquérir en marketing : l'analyse et les études de marché ; la démarche et les outils marketing ; l'approche mercatique des produits ; la notion de marque et les stratégies de prix ; les achats, la logistique et la distribution ; la relation commerciale et la communication ; la prise en compte des consommateurs ; le marché B to B ; le marketing international."
Titre de couverture : Marketing : BTS, DUT, Licences pro : l'essentiel du marketing
Notes : La couv. porte en plus : "Études de marché, veille commerciale, comportement des consommateurs", "Marketing-mix, marketing digital, marketing international", "Distribution, relation commerciale, communication"
ISBN : 978-2-7590-3689-9