L'essentiel du marketing : BTS-DUT-Licences professionnelles

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Il propose un panorama complet des notions de marketing qui joue un rôle-clé dans les entreprises en plaçant le client au cœur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Capestan Isabelle (Auteur)
Autres auteurs : Brunel Laurence (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : L' essentiel du marketing : BTS-DUT-Licences professionnelles / Isabelle Capestan; ouvrage dirigé par Laurence Brunel
Publié : Levallois-Perret : Studyrama , 2018
Description matérielle : 1 vol. (238 p.)
Collection : Tout le diplôme en fiches
Sujets :

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 110-13 Prêt sans prolongation Disponible