Processus de repérage des troubles du langage oral des enfants de 3-4 ans dans le milieu scolaire : enquête qualitative auprès des enseignants de maternelle

Introduction : les médecins généralistes se retrouvent fréquemment face à une demande de prescription de bilan orthophonique, conseillée aux parents par l'enseignant de leur enfant. L'avis de l'enseignant est souvent le déterminant essentiel de la prescription médicale. Le but princip...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Legros Caroline (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Huchet Ludovic (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Processus de repérage des troubles du langage oral des enfants de 3-4 ans dans le milieu scolaire : enquête qualitative auprès des enseignants de maternelle / Caroline Legros; sous la direction de Ludovic Huchet
Publié : 2017
Description matérielle : 1 vol. (77 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2017
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Processus de repérage des troubles du langage oral des enfants de 3-4 ans dans le milieu scolaire

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'Accueil 17 NANT 189M Empruntable Disponible