Management de l'insatisfaction client

"Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. En effet, développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation. 'A contrario', négliger les réclamations des c...

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Auteurs principaux : Meyronin Benoît (Auteur), Jullien Marie-Louis (Auteur), Bourrier Stéphane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management de l'insatisfaction client / Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier
Publié : Paris : Vuibert , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (201 p.)
Sujets :
Description
Résumé : "Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. En effet, développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation. 'A contrario', négliger les réclamations des clients expose l'entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque. Cet ouvrage croise les regards d'enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d'entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l'AMARC et élaborées à partir de retours d'expérience réels." [Source : 4e de couv.]
Notes : La couverture porte en plus :"Transformer le pépin en pépite"
Bibliographie : Bibliogr. p. 187-193. Notes bibliogr. et webogr.
ISBN : 978-2-311-40536-1