Marketing et pauvreté : être pauvre dans la société de consommation

La 4e de couv. indique : "Consommation et pauvreté. Deux mots a priori antinomiques mais qui ne cessent d'être liés au gré des représentations, des discours et même des préjugés à propos des personnes pauvres. Deux mots de plus en plus liés aussi dans le champ du marketing qui se saisit pr...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Marketing et pauvreté
Autres auteurs : Delacroix Éva (Directeur de publication), Gorge Hélène (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing et pauvreté : être pauvre dans la société de consommation / coordonné par Eva Delacroix et Hélène Gorge
Publié : Caen : Éditions EMS, Management & société , DL 2017
Description matérielle : 1 vol. (328 p.)
Collection : Societing
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing et pauvreté

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.83 MAR Empruntable Disponible