Les troubles d'apprentissage du langage écrit et prise en charge multidisciplinaire : de la science à la salle de classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Demet Katharina (Directeur de publication), Piquard-Kipffer Agnès (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les troubles d'apprentissage du langage écrit et prise en charge multidisciplinaire : de la science à la salle de classe / dossier coordonné par Katharina Demet..., et Agnès Piquard-Kipffer...
Publié : Paris : ANAE , 2017
Description matérielle : 1 vol. (213 p.)
Collection : ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant ; (2017-10)n°147
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.914 TRO Empruntable Disponible