Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique
Après avoir publié de nombreux ouvrages - en équipe ou séparément - au sujet de l'apprendre à penser, en général, et la démarche de problématisation, en particulier, les auteurs du présent ouvrage ont constaté deux impasses didactiques : d'abord, de ce qu'il est convenu d'appeler...
Saved in:
Other Authors : | , , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique / [sous la direction de] Michel Fabre, Annick Weil-Barais, Constantin Xypas |
Published : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck
, 2017 |
Series : | Perspectives en éducation et formation |
Titre de l'ensemble : | Perspectives en éducation et formation |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Les problèmes complexes flous en éducation |