Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique

Après avoir publié de nombreux ouvrages - en équipe ou séparément - au sujet de l'apprendre à penser, en général, et la démarche de problématisation, en particulier, les auteurs du présent ouvrage ont constaté deux impasses didactiques : d'abord, de ce qu'il est convenu d'appeler...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Xypas Constantin (Directeur de publication), Fabre Michel (Directeur de publication), Weil-Barais Annick (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique / [sous la direction de] Michel Fabre, Annick Weil-Barais, Constantin Xypas
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck , 2017
Collection : Perspectives en éducation et formation
Titre de l'ensemble : Perspectives en éducation et formation
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les problèmes complexes flous en éducation