Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique
Après avoir publié de nombreux ouvrages - en équipe ou séparément - au sujet de l'apprendre à penser, en général, et la démarche de problématisation, en particulier, les auteurs du présent ouvrage ont constaté deux impasses didactiques : d'abord, de ce qu'il est convenu d'appeler...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique / [sous la direction de] Michel Fabre, Annick Weil-Barais, Constantin Xypas |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck
, 2017 |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Titre de l'ensemble : | Perspectives en éducation et formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les problèmes complexes flous en éducation |