Analyse des données : méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprise détaillés
Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au cœur de la démarche marketing. Mais comment les trier ? Comment les analyser ? Comment les utiliser ? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque o...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Analyse des données : méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprise détaillés / Daniel Caumont, Silvester Ivanaj |
Published : |
Malakoff :
Dunod
, 2017 |
Series : | Management Sup |
Titre de l'ensemble : | Management Sup |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Analyse des données |