Analyse des données : méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprise détaillés

Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au cœur de la démarche marketing. Mais comment les trier ? Comment les analyser ? Comment les utiliser ? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque o...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Caumont Daniel (Auteur), Ivanaj Silvester (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Analyse des données : méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprise détaillés / Daniel Caumont, Silvester Ivanaj
Published : Malakoff : Dunod , 2017
Series : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Analyse des données