Analyse des données : méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprise détaillés
Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au cœur de la démarche marketing. Mais comment les trier ? Comment les analyser ? Comment les utiliser ? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque o...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Analyse des données : méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprise détaillés / Daniel Caumont, Silvester Ivanaj |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, 2017 |
Collection : | Management Sup |
Titre de l'ensemble : | Management Sup |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Analyse des données |