Analyse des données : méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprise détaillés

Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au cœur de la démarche marketing. Mais comment les trier ? Comment les analyser ? Comment les utiliser ? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque o...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Caumont Daniel (Auteur), Ivanaj Silvester (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Analyse des données : méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprise détaillés / Daniel Caumont, Silvester Ivanaj
Publié : Malakoff : Dunod , 2017
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Analyse des données