Analyse des données : méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprise détaillés

Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au cœur de la démarche marketing. Mais comment les trier ? Comment les analyser ? Comment les utiliser ? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque o...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Caumont Daniel (Auteur), Ivanaj Silvester (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Analyse des données : méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprise détaillés / Daniel Caumont, Silvester Ivanaj
Published : Malakoff : Dunod , 2017
Series : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Analyse des données
Description
Summary : Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au cœur de la démarche marketing. Mais comment les trier ? Comment les analyser ? Comment les utiliser ? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque outil est présenté selon sa finalité et ses conditions d'utilisation, à partir d'un exemple concret. De manière pédagogique et progressive, l'ouvrage explique comment bien définir sa problématique, choisir la méthode et les outils adaptés pour récolter les bonnes données, et finalement prendre une décision
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 288 p.
Publication history : Numérisation de l'édition de Dunod
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-2-10076-819-6
978-2-10076-820-2