L'innovation : de l'idée au lancement créer et développer un produit ou service nouveau

De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. À partir de méthodes éprouvées, cet ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Gotteland David (Auteur), Boulé Jean-Marie (Auteur), Haon Christophe (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : L' innovation : de l'idée au lancement : créer et développer un produit ou service nouveau / David Gotteland, Christophe Haon, Jean-Marie Boulé
Published : Malakoff : Dunod , 2017
Series : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: L' innovation
Loading