L'innovation : de l'idée au lancement créer et développer un produit ou service nouveau

De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. À partir de méthodes éprouvées, cet ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gotteland David (Auteur), Boulé Jean-Marie (Auteur), Haon Christophe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' innovation : de l'idée au lancement : créer et développer un produit ou service nouveau / David Gotteland, Christophe Haon, Jean-Marie Boulé
Publié : Malakoff : Dunod , 2017
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' innovation