L'innovation : de l'idée au lancement créer et développer un produit ou service nouveau
De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. À partir de méthodes éprouvées, cet ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux...
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | L' innovation : de l'idée au lancement : créer et développer un produit ou service nouveau / David Gotteland, Christophe Haon, Jean-Marie Boulé |
Published : |
Malakoff :
Dunod
, 2017 |
Series : | Marketing / Communication |
Titre de l'ensemble : | Marketing / Communication |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
L' innovation |