L'innovation : de l'idée au lancement créer et développer un produit ou service nouveau
De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. À partir de méthodes éprouvées, cet ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' innovation : de l'idée au lancement : créer et développer un produit ou service nouveau / David Gotteland, Christophe Haon, Jean-Marie Boulé |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, 2017 |
Collection : | Marketing / Communication |
Titre de l'ensemble : | Marketing / Communication |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' innovation |