L'innovation : de l'idée au lancement créer et développer un produit ou service nouveau

De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. À partir de méthodes éprouvées, cet ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gotteland David (Auteur), Boulé Jean-Marie (Auteur), Haon Christophe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' innovation : de l'idée au lancement : créer et développer un produit ou service nouveau / David Gotteland, Christophe Haon, Jean-Marie Boulé
Publié : Malakoff : Dunod , 2017
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' innovation
Description
Résumé : De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès durable est long et semé d'embûches. À partir de méthodes éprouvées, cet ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques et mises en œuvre concrètes vous permettent de vous approprier efficacement les méthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d'innovation
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
L impression du document génère 288 p. au format HTML et de 254 p. au format EPUB.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
Bibliographie : Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-10076-678-9
978-2-10-076679-6
978-2-10076-679-6