Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser

Le mobile est devenu un média plus important que le Web : plus de la moitié du trafic Internet se fait depuis des smartphones et tablettes. Le mobile est donc LE média à investir pour les annonceurs. Mais comment le conquérir ? Comment être visible ? Comment entrer dans l'intimité du client san...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Guerrieri Aurélie (Auteur), Dosquet Frédéric (Auteur), Dosquet Éric (Auteur)
Autres auteurs : Zimmermann Cyril (Préfacier), Viel Damien (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser / Aurélie Guerrieri, Éric Dosquet, Frédéric Dosquet; préface de Cyril Zimmermann,...; postface de Damien Viel,...
Publié : Malakoff : Dunod , 2016
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le marketing mobile