Sciences, religions, et identités culturelles : quels enjeux pour l'éducation ?
Rejet, confusion ou amalgame entre le registre des sciences et celui de croyances religieuses s'observent chez les élèves. Comment les expliquer, quels en sont les enjeux sur les plans épistémologique, sociétal et éducatif, quelles réponses y apporter ?
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Other Authors : | , , |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Sciences, religions, et identités culturelles : quels enjeux pour l'éducation ? / José-Luis Wolfs; préfaces de Bernard Jolibert, Jean-Marie De Ketele, Saïda Aroua |
Published : |
Bruxelles :
De Boeck
, 2017 |
Series : | Pédagogies en développement |
Titre de l'ensemble : | Pédagogies en développement |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Sciences, religions, et identités culturelles |